LA MAISON DU COMMANDANT

La Maison du Commandant

Ce nouveau projet immobilier est situé sur le site de l’ancienne « maison du Commandant » : qui était la résidence d’un brigadier-général des Forces armées canadiennes. Il propose un agrandissement en cours arrière de la maison historique datant des années 1935, par l’ajout de sept nouveaux condominiums construits sur quatre étages. Cette maison compte une seule unité de logement et sa construction d’origine sera conservée de façon intégrale. Avec sa position en avancée et sa tour en hauteur qui reste bien visible, la maison existante demeure l’élément identitaire dominant. L’agrandissement a été pensé pour être en harmonie avec l’environnement et en complémentarité avec le bâtiment existant.

Étant à proximité des plaines d’Abraham, ces condominiums ultramodernes et haut de gamme seront certainement très convoités par les acheteurs. Certaines unités très spacieuses offriront également aux propriétaires une résidence sur deux étages. Ces derniers auront également la possibilité de choisir les matériaux de finition pour ainsi créer leur décor sur mesure et à leur goût. Les futurs occupants pourront emménager dès le printemps 2017.

L’agrandissement a été pensé pour être en harmonie avec son environnement et en complémentarité avec le bâtiment existant.

Pour plus d’informations ou prévoir une visite contactez Evelyn Péladeau, agente immobilière : 418-694-2026.

Share This